Jeux lapse

610

Gratuit Jeux Lapse Apk Télécharger pour PC Version complète

Laps

Jeux Lapse Apk Télécharger pour PC de Windows Version complète.Lapse Apk Télécharger pour PC Version complète.Télécharger Lapse Apk pour PC,Portable,Windows Dernière version.

La description de la déchéance

Diriger une nation entière au salut - ou la destruction - dans un ensemble mondial post-apocalyptique au-delà de l'année 2075. Avec un simple glissement de doigt, gauche ou droite, vous serez en mesure de décider du destin de cette nation, prendre des décisions difficiles sur les différentes quêtes et problèmes, qui seront portés à votre attention présidentielle. Attention cependant: leader n'a jamais été facile et il sera encore plus difficile dans un monde similaire. Quelque chose mystérieuse a jeté toute l'humanité future dans une profonde confusion, amener un flux continu d'événements comme la guerre, maladies, famine. Personne ne semble rappeler ce qui a commencé tout cela, personne ne semble savoir quoi que ce soit sur les événements étranges qui ne cesse impliquant la planète, personne ne peut expliquer pourquoi vous semblez augmenter chaque fois que quelqu'un essaie de vous garder vers le bas.

Donc sois prudent, et penser à long et dur chaque décision, parce que rien ne se passe par hasard. Chaque événement unique peut vous aider à atteindre votre victoire finale, mais en même temps, il pourrait être la raison de votre échec. Qui sera votre ami, et qui sera votre ennemi? Difficile à dire dans un monde complexe rempli de trahisons, extraterrestres, êtres bioniques et les mythes anciens. Ce qui est fait est fait, et vous pouvez simplement jouer vos cartes aussi bien que possible dans cette course contre le temps inévitable.

Achats In-App:
Le jeu est tout à fait gratuitement.
Vous pouvez atteindre chaque fin sans rien acheter. Tout achat sera facultative et, En plus de vous aider un peu le long du jeu, sera une sorte de don pour moi.

FAQ et suggestions:
• Comment pouvez-vous jouer? Appuyez sur sur la carte et la glisser à gauche ou à droite lentement, de sorte que vous pouvez lire les deux options possibles. Décider ce choix que vous voulez faire, les quatre statistiques garde. Gardez à l'esprit: chaque choix que vous faites aura des conséquences futures.
• Dois-je arriver à une année pour mettre fin au jeu? Non, vous pouvez atteindre une fin en tout temps! Vous avez juste besoin de faire les bons choix et avoir un peu de chance.

Langues prises en charge: Anglais, italien, russe, Portugais, Espanol, turc, français,
finlandais, bengali, Chinois traditionnel et simplifié, tchèque, afrikaans, indonésien, allemand, polonais, hongrois, vietnamien, Japonais, néerlandais, hindi, arabe, slovaque, roumain, grec, roumain.

Tu veux aider?
Si vous êtes bien avec les langues étrangères et que vous voulez aider à traduire Lapse, Contactez moi au: stefano.cornago@gmail.com

Comment exécuter Lapse Apps pour PC,Portable,Windows 7/8/10 / XP

1.Télécharger et installer Android Emulator sur PC.Click “Emulator Télécharger” Télécharger.

2.Exécuter Android Emulator sur PC,Ordinateur portable ou MAC.

3.Ouvrez Android Emulator pour PC importer le fichier Apps Lapse de votre PC en émulateur Android pour l'installer.

4.Installer Lapse Apk APPS pour PC.Now vous pouvez jouer Lapse Apps sur PC.

Télécharger APK TÉLÉCHARGER émulateurs

Lapse Games

105

Free Lapse Games Apk Download For PC Full Version

Lapse

Lapse Games Apk Latest Download For PC Windows Full Version.Lapse Apk Full Version Download for PC.Download Lapse Apk Latest Version for PC,Laptop,Windows.

The description of Lapse

Lead an entire nation to salvation – or destruction – in a post-apocalyptic world set beyond the year 2075. With a simple swipe of your finger, left or right, you’ll be able to decide of this Nation’s destiny, taking hard decisions about different quests and problems, that will be brought to your presidential attention. Be careful though: leading has never been easy and it will be even more challenging in a similar world. Something mysterious has thrown the whole future humanity in a deep confusion, causing a continuous stream of events as wars, illness, famine. No one seems to recall what started this all, no one seems to know anything about the odd events that keeps involving the planet, no one can explain why you seem to rise every time someone tries to keep you down.

So be careful, and think long and hard each and every decision, because nothing happens by chance. Every single event might help you reach your final victory, but at the same time it could be the reason of your failure. Who will be your friend, and who will be your enemy? Hard to say in such a complex world filled with betrayals, aliens, bionic beings and ancient myths. What’s done is done, and you can just play your cards as well as you can in this inevitable race against time.

In-App Purchases:
The game is completely for free.
You can reach each and every ending without buying anything. Any purchase will be optional and, besides helping you a little bit along the game, will be a sort of donation for me.

FAQs and suggestions:
• How can you play? Press on the card and swipe it slowly left or right, so you can read the two possible options. Decide what choice you want to make, minding the four statistics. Keep in mind: every choice you make will have future consequences.
• Do I have to get to a certain year to end the game? No, you can reach an ending in any time! You just need to make the right choices and have a little bit of luck.

Supported Languages: English, Italian, Russian, Portuguese, Spanish, Turkish, French,
Finnish, Bengali, Traditional and Simplified Chinese, Czech, Afrikaans, Indonesian, German, Polish, Hungarian, Vietnamese, Japanese, Dutch, Hindi, Arabic, Slovak, Romanian, Greek, Romanian.

Wanna help?
If you’re good with foreign languages and want to help translating Lapse, contact me at: stefano.cornago@gmail.com

How to Run Lapse Apps for PC,Laptop,Windows 7/8/10/XP

1.Download and Install Android Emulator on PC.Click “Download Emulator” to download.

2.Run Android Emulator on PC,Laptop or MAC.

3.Open Android Emulator for PC import the Lapse Apps file from your PC Into Android Emulator to install it.

4.Install Lapse Apk APPS for PC.Now you can play Lapse Apps on PC.

DOWNLOAD APK    DOWNLOAD EMULATOR